PARTENAIRES


ABDESLAM OUADDOU

Mazagfoot Academy a l’honneur de compter parmi ses partenaires et conseillers l’ancien joueur international marocain Abdeslam Ouaddou.

Abdeslam a débuté sa carrière à Jarville-la Malgrange en 1989 et signe son premier contrat professionnel dix ans plus tard, avec Nancy. Le 20 novembre 1999, il joue son premier match en D1 à Nantes et devient, à compter de cette date, titulaire de l'équipe nancéienne. Il évolue ensuite en Angleterre à partir de 2001 puis rejoint Rennes.
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de ligue 1, il devient international marocain à partir de 2001 et il est finaliste de la CAN en 2004.
En 2007, il rejoint Valenciennes, club dont il devient le capitaine et en janvier 2008, il est élu joueur de l'année 2007 par les supporters valenciennois. En juillet 2008, il rejoint Nancy . Le 19 février 2010, il annonce officiellement sa retraite internationale et se consacre depuis à l’entrainement de joueurs professionnels.
Il est actuellement toujours en poste à Nancy, en qualité d’entraineur de l'équipe réserve et se consacre également, aux travers de nombreuses actions caritatives, à promouvoir le football et ses valeurs de partage, tant en France qu’au Maroc.

Mazagfoot Academy est heureuse de pouvoir compter sur l’expertise d’Abdeslam qui la conseille notamment dans le cadre de ses programmes techniques et garantit à l’Academy le respect des plus hauts standards footballistiques.

NOS PARTENAIRES


pullmanpng (1)
CDG-LOGO
madaef_1
Impression