LE SITE

A L'ORIGINE

La création de Mazagfoot Academy s'inscrit dans le cadre de la politique nationale de développement du sport conduite par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. En effet, depuis 2009, Mazagfoot Academy s'est efforcée de promouvoir les valeurs fédératrices du sport au travers des différentes activités qu'elle développe. Située à El Jadida, Mazagfoot Academy offre un formidable potentiel notamment grâce à sa situation géographique unique (45 minutes de l'aéroport Mohammed V de Casablanca) et à son cadre extrêmement privilégié puisqu'elle se trouve dans l'enceinte du Golf Royal et sur la baie d'El Jadida qui accueille l'une des plus belles plages du Maroc.

Mazagfoot Academy permet ainsi aux footballeurs de bénéficier de conditions d'entrainement particulièrement favorables, qui ont encore été améliorées en 2016, puisqu'elle vient de procéder à la réfection intégrale de ses infrastructures. Mazagfoot a pour objectif de contribuer à renforcer les acquis sportifs de la région et à étendre cette offre pour faire d'El Jadida une destination privilégiée pour le sport amateur et professionnel.


TERRAINS AUX NORMES FIFA

Mazagfoot Academy offre aux footballeurs amateurs et professionnels des infrastructures d'une qualité exceptionnelle afin de leur permettre de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions possibles. Depuis le mois de septembre 2016, elle dispose de deux terrains engazonnés de respectivement 136 mètres * 76 mètres et de 120 mètres * 65 mètres, construits dans le respect des normes FIFA.

Un troisième terrain engazonné de taille réduite (50 mètres * 25 mètres), dédié aux entrainements spécifiques, complète ces installations. Les infrastructures sont accessibles en soirées et bénéficient d'un éclairage nocturne. Les 3 terrains de Mazagfoot sont entretenus quotidiennement avec le plus grand soin afin de garantir aux joueurs une qualité d'herbe constante et un plaisir de jeu maximal.


LE CLUB HOUSE

Mazagfoot Academy met à la disposition de ses joueurs des vestiaires situés au sein de son Club-House. Ces vestiaires comprennent tous les équipements requis (casiers sécurisés, douches, etc …) de manière à optimiser le confort de jeu. Le Club-House accueille également un café à l'étage qui permettra à chacun de se rafraichir tout en admirant la vue plongeante sur la baie d'El Jadida. Le café est accessible aux joueurs mais également à leurs accompagnateurs.
pers-club-house